Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-05-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Cours d'espagnol à Malaga

 La Ville  Le Centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée  Les Cours
 

Malaga - Activités et Excursions

Apprendre l'espagnol pendant l'excursion à Seville

Découvrez le charme de Malaga

Tous les étudiants sont invités à participer aux activités et excursions organisées par le Centre tout au long de l'année dans des villes d'Andalousie. Vous découvrirez les traditions, les monuments, les paysages et le mode de vie des Andalous en visitant les villes les plus importantes du sud de l'Espagne telles que Séville, Cordoue ou Grenade.

Orientation

Tous les lundis après-midi il y a une orientation pour tous les nouveaux étudiants avec une visite des installations de E.I. Malaga et du quartier El Palo, où l'école est située et où les étudiants vont séjourner.
Tout de suite après cette orientation, tous les étudiants d'E.I. pourront visiter des lieux historiques et culturels de Malaga, tels que:

La Cathédrale de Malaga: Construction non-terminée de plusieurs styles architecturaux (il reste à construire encore une des tours) et située dans le centre-ville.

Le Château de Gibralfaro et la Forteresse d'Alcazaba: Deux monuments importants construits pendant la domination musulmane mozarabe de la ville. On peut y profiter d'une magnifique vue sur la ville au crépuscule.

Le Jardin botanique: Un environnement naturel très surprenant où vous pourrez découvrir tous types de plantes tropicales.

Le Musée de la Maison Natale de Picasso: Visitez le lieu de naissance et de résidence d'enfance de Picasso. Expositions de quelques-unes de ses premières oeuvres.

La Plaza de toros de la Malagueta: Arène de corrida de taureaux "la Malagueta". L´une des plus grandes en Espagne, disposant également d'un musée de la tauromachie qui expose des nombreux documents sur le monde des corridas.

Musée Municipal de Malaga: Fréquentes expositions d'artistes nationaux et internationaux.

Centre d'Art Contemporain: Musée récemment inauguré où sont exposés des oeuvres des 20ème et 21ème siècles.

Musée des Arts et des Us et Coutumes Populaires: Exposition d'artisanat et d'objets typiques de la culture populaire à Malaga qui propose une vision très intéressante du mode de vie local.

Variété d'activités organisées les après-midi en semaine.

Activités en cours d'espagnol - Faire une Paella Fête de Bienvenue.
Le premier jour de classe et pour les nouveaux étudiants une fête de bienvenue est organisée à laquelle tous les étudiants de l'école sont invités. Les nouveaux arrivants peuvent y rencontrer des étudiants ayant déjà commencé leur programme de cours et peuvent ainsi mieux s'imprégner de l'ambiance amicale de l'école.

Fête de remise des diplômes.
Une fois par mois, le dernier vendredi de cours, tous les étudiants se retrouvent ensemble pour participer à la fête de remise des certificats d'espagnol. Différentes classes proposent des représentations théâtrales ou musicales, suivies d´une collation pour le départ des étudiants terminant leur séjour.

Projection vidéo dans le centre E.I.
Vous aurez la possibilité de voir des films récents en vidéos en langue espagnole.

Dîner International.
Dîner décontracté dans un restaurant généralement de cuisine typique espagnole et occasionnellement dans un restaurant de cuisine ou de décor international.

Vamos de Tapas.
Découvrez la tradition espagnole des "tapas" et goûter à la vraie cuisine locale. Rien de plus agréable que de passer l'après-midi avec cette tradition espagnole !

Visite d'une Tetería
Goûter à de savoureux thés dans un merveilleux salon de thé de style arabe, idéal pour discuter entre amis, au son de musiques de monde ou en écoutant un conteur de fables et de légendes.

Dîner International sur la plage
L'été les étudiants aiment se retrouver sur la plage pour faire partager les plats de leur pays à l'occasion d'un dîner international organisé par l'école. Chaque étudiant apporte une spécialité de sa région pour le partager avec les autres étudiants.

Visite dans une Bodega
Visitez une cave à vins où vous pourrez tout connaître sur les vins andalous et leur processus de fabrication.

La Noche Malagueña
La vie nocturne à Malaga est très animée et intense. Encadré par l'école E.I. vous pourrez vous rendre dans les bars et les discothèques les plus connus de Malaga.


Exemple de Programme d'Activités et d'Excursions
Le programme des activités et excursions peut être sujet à des modifications. Les étudiants peuvent le consulter sur le panneau d'affichage à la réception de l'école.


 

Séjour linguistique en Espagne: Excursion à AlhambraExcursions

Profitez de votre temps libre du week-end et voyager dans les villes à proximité des écoles E.I. Vous pourrez découvrir la culture hispanique, tout en en profitant pour développer votre compréhension et expression en espagnol. Un coordinateur de la E.I. ou un guide accompagne les étudiants et encadre l'excursion en commentant les lieux des visites. Les excursions complètent parfaitement votre séjour linguistique.

Apprendre l'espagnol et découvrir Espagne (Ronda)

Excursions typiques depuis Malaga

Visitez les villes les plus importantes près de Malaga, telles que: Marbella, Nerja et Ronda où les célèbres villes andalouses de Séville, Cordoue et de Grenade et leurs trésors historiques et culturels.



Exemple de Programme d'Activités et d'Excursions
Le programme des activités et excursions peut être sujet à des modifications. Les étudiants peuvent le consulter sur le panneau d'affichage à la réception de l'école.


Voyager par ses propres moyens

Un des avantages qu’offre Málaga est la qualité de ses transports et correspondances. La ville possède un port commercial de première ligne en Méditerranée, l'un des aéroports internationaux les plus importants de l'Espagne et un réseau de routes et de chemins de fer dans les très bonnes conditions, qui offrent la possibilité de se déplacer vers d'autres villes en peu de temps. A Escuela Internacional nous vous apporterons avec plaisir les informations dont vous aurez besoin si vous souhaitez organiser votre propre voyage les week-ends et jours de fête.

Cours avec le programme d'activités inclus (Espagne)

Tous les étudiants sont invités à participer aux activités et excursions organisées par le Centre tout au long de l'année. Cependant si vous pensez venir étudier pendant les mois d'été et que vous préférez que tout soit compris avant votre arrivée en Espagne, nous vous conseillons de choisir nos cours d'été. Le Cours Intensif d'Été et le Cours Super Intensif d'Été incluent dans le prix du programme au moins 8 activités et 3 excursions pour un séjour de 4 semaines.

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique
Guide de Málaga