Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 26-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Cours d´espagnol à Malaga

 La Ville  Le Centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée  Les Cours
 

Malaga - La ville

La plage tout près de notre école Malaga en Espagne Cette école Escuela Internacional est située à Malaga, une magnifique ville ensoleillée au bord de la mer Méditerranée. Capitale de la Costa del Sol, c'est une des principales destinations touristiques dans le sud de l'Europe très connue pour ses plages et pour ses terrains de golf. Malaga a une population d'environ 600.000 habitants. Elle est très bien reliée avec le reste de l'Andalousie par des autoroutes, dispose de l´un des plus grands aéroports internationaux d'Espagne et de l´un des plus importants ports commerciaux d'Europe. Cette ville offre aux étudiants de merveilleuses plages de sable fin, une savoureuse gastronomie et un climat exceptionnel tout au long de l'année.

À travers l'histoire de Malaga, de nombreuses cultures différentes ont laissé un héritage culturel varié remarquable par ses monuments tels que la cathédrale, la forteresse d'Alcazaba, le château de Gibralfaro ou le Théâtre Romain . De multiples événements culturels et sportifs sont organisés chaque année comme les courses de bateaux, les festivals de cinéma et de théâtres, des expositions, des concerts, etc. Visitez Malaga pendant les fêtes de Semaine Sainte (Pâques) au printemps ou la foire d'août qui rendront votre séjour à Malaga encore plus mémorable.

La plage à Malaga La Place à Malaga Les locaux de la Escuela Internacional sont idéalement placés à quelques centaines de mètres de la plage. Vous pourrez de plus très facilement vous rendre dans le centre-ville de Malaga grâce à un excellent service de bus. L'école est située à l'est de la ville de Malaga, à Pedregalejo, un des quartiers résidentiels les plus importants de la ville. Les quartiers de Pedregalejo et d'El Palo étaient autrefois d'anciens ports de pêche. Vous pourrez y goûter de délicieuses fritures de poissons frais dans les "chiringuitos" (restaurants ou bars typiques du front de mer).Cette ville proche de la mer vous procure un environnement relaxant où vous pourrez apprendre à parler espagnol, grâce à son climat doux tout au long de l'année vous pourrez aisément prendre un bain de soleil, nager dans la mer Méditerranée, flâner sur le bord de mer et pratiquer les sports aquatiques, faire du tennis, jouer au golf (...), et ce, à n'importe quelle saison. Après une bonne journée, et après vous être revivifié en profitant de la sieste espagnole, la vie nocturne à Malaga pourra commencer. Il y a pleins de bars et de restaurants dans les alentours et vous pourrez profiter pleinement de la vie nocturne chaleureuse et très animée du centre-ville de Malaga.

La plage tout près de l´école
Les avantages de venir étudier l'espagnol grâce à la Escuela Internacional à Malaga ne s'arrêtent pas là. Vous pourrez aussi visiter l'Andalousie grâce aux excursions de la Escuela Internacional ou par vos propres moyens à l'Alhambra et le Generalife de Grenade, le Palais de l'Alcazar et la cathédrale de Séville, la Mosquée de Cordoue, les pittoresques paysages de Ronda et les Pueblos Blancos (Villages Blancs) sur la "Costa del Sol". Nous sommes certains que vous tomberez amoureux de l'Andalousie, de ses monuments historiques, de ses paysages magnifiques, de ses plages ensoleillées, de l'hospitalité de ses habitants, et de la savoureuse gastronomie andalouse. Cela pourrait bien être le premier des nombreux voyages que vous ferez en Andalousie, apprenez l'espagnol et appr
éciez la "Costa del Sol".

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique
Guide de Málaga
Références

"Dès le premier jour ou je suis arrivée à Escuela Internacional je me suis fais de nombreux amis de différents pays. Vivre dans une ambiance cosmopolite est très intéressant car nous pouvons parler de étudiante espagnol a Alcala notre culture et de notre expérience en espagnol."
Voir le texte en entier.

 

Philippines, 23 ans,
Étudiant

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 26-09-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools
Spanish Courses in Malaga

 City  E.I.Center  Activities and Excursions  Medical Insurance  Arrival  Courses
 

Málaga - The city

The beach near our Spanish School Malaga, Spain Learn Spanish in Spain at the Escuela Internacional Language School located in Malaga, a beautiful sunny city on the shores of the Mediterranean Sea. Capital of the Costa del Sol, this city is one of the principal tourist destinations in Southern Europe and is famous for its beaches and golf courses. Malaga has a population of about 600,000 inhabitants. It is very well connected with the rest of Andalusia by highway, has one of the busiest airports in Spain and one of the most important commercial sea ports in Europe. This city offers students fine sandy beaches, exquisite cuisine and an exceptional climate year round.

Throughout Malaga’s history many distinct cultures have left behind a rich and varied cultural heritage which is evident in such distinguished structures as the cathedral, the Alcazaba, the Gibralfaro castle or the Bullfighting arena. There are many cultural and sporting events such as: sailing races, theater and film festivals, expositions, concerts, etc. Visiting Malaga during festivals such as “Semana Santa “ (Holy Week) in Spring or the Local Fair in August will make your stay in this city even more memorable.

Beach in Malaga Plaza in Malaga The Escuela Internacional language school is ideally located just a few meters from the beach. You can easily reach the city center using the local bus system. The school is located to the east of the city in Pedregalejo, one of the most important residential areas of the city. The Pedregalejo and El Palo areas were once traditional fishing villages in their own right. Here you can try wonderfully fresh fish in the “chiringuitos” (rustic beachfront restaurant/bar). This seaside city provides a relaxing environment where you can learn to speak Spanish. With a warm climate year round you can sunbathe on the beach, take a swim in the Mediterranean sea, stroll along the seafront and enjoy water sports, tennis, golf and other activities throughout the year. After a long day, and rejuvenated by a rest at siesta time, Málaga’s nightlife begins. There are many bars and pubs in the area, or you might want to experience the special charm of the animated night life in the city center.

The beach near our Spanish School
The attraction of studying Spanish in Malaga with Escuela Internacional doesn’t end here. You can also visit Andalucía on E.I. excursions or independent trips to the Alhambra and the Generalife in Granada, the Alcázar Palace and the Cathedral in Sevilla, the Mosque in Córdoba, the picturesque countryside of Ronda and the “White villages” on the “Costa del Sol”. We are certain that you will fall in love with Andalucia, her historical monuments, beautiful countryside, warm climate, sunny beaches, hospitality of the people, and exquisite cuisine. This could easily become the first of many visits to Andalucia. Learn Spanish and enjoy the Costa del Sol.


 

Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico
Málaga Guide
Student References

"From the day that I arrived to Escuela Internacional, I made many friends from different countries.  Living in this cosmopolitan environment is very interesting because we Spanish Student at E.I. can speak about our culture and our experiences in Spanish."
View full text.

 

The Philippines,
23 years old, Student