Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-05-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Séjours linguistiques au Costa Rica

 La Ville  Le Centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée  Les Cours
 

L'école d'espagnol E.I. à San Rafael, Costa Rica

Directrice de l´école d'espagnol au Costa RicaSpanish Language School Certified by the Instituto Cervantes

"C'est avec plaisir que nous vous invitons à venir visiter le Costa Rica. Le Costa Rica est un pays d'Amérique centrale d'une fascinante biodiversité, et très connu dans le monde entier comme un pays paisible. Vous apprécierez ici l'extraordinaire environnement naturel et vivrez un séjour inoubliable."
Notre centre au Costa Rica se trouve dans l'accueillante et sympathique ville de Coronado, située aux portes du parc national Braulio Carrillo, et à seulement 10 kilomètres de San José, la capitale du Costa Rica.
Que vous fassiez vos premiers pas en espagnol ou que vous veniez pour consolider et améliorer vos connaissances dans cette langue, vous apprécierez étudier dans cet environnement tranquille où se trouve l'école E.I. au Costa Rica au milieu d'abondants jardins tropicaux. Nos professeurs et notre équipe sur place seront heureux de vous aider dans votre séjour linguistique en langue espagnole."
Ana Mercedes Rodríguez - Directrice de la E.I. Costa Rica


Ecole d´espagnol au Costa Rica Le Centre au Costa Rica est un centre indépendant du groupe Escuela Internacional. Fondé en 1986, c'est une des plus anciennes écoles d'espagnol au Costa Rica. Partageant les mêmes méthodes d'enseignement et la même philosophie que celles des centres d'Escuela Internacional en Espagne, cette école offre de même qu'à E.I. une qualité maximale d'enseignement professionnel de la langue espagnole.

Le Centre au Costa Rica est situé dans une ancienne plantation de café nommée "Quinta Toyopan" (Site des Dieux). Il est entouré de 5000 hectares de jardins tropicaux, où l'on peut trouver plus de 100 plantes et arbres différents, ainsi qu'une grande variété d'oiseaux et de papillons. La situation de l'école favorise une ambiance agréable et paisible, idéale pour étudier avec une vue panoramique magnifique sur la vallée centrale.

Apprendre l'espagnol avec des nouveaux amis Le Centre comprend 7 salles de classe, une réception avec une salle d'études, des ordinateurs pour étudier par soi-même et un accès libre à Internet, une terrasse donnant sur le jardin, une bibliothèque remplie de journaux quotidiens, de magazines, de documentation touristique, ainsi qu´une petite cuisine pour prendre le café et un bureau administratif. Pendant les mois d'hiver le Centre accueille entre 25 et 35 étudiants en même temps contre entre 15 et 25 en été.

Voyager vers et depuis l'école est facile et pratique. La plupart des familles vit près de l'école, à pied, et il y a un service de bus urbain qui s'arrête juste en face de la porte principale de Quinta Toyopan. La principale gare routière de bus à Coronado est située à environ 850 mètres proposant des bus qui partent toutes les 10-15 minutes vers Quinta Toyopan.

Vous pouvez choisir votre programme de langue et culture espagnoles parmi les cours Intensif, super-Intensif et Individuels. Profitez de classes très réduites (maximum 5 étudiants par classe), enseignées par des professeurs costaricains professionnels et expérimentés dans l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère. Un programme de bénévolat dans les parcs nationaux ou de stages en entreprise est aussi disponible. Cliquez ici pour consulter une liste complète des cours E.I. au Costa Rica.

En dehors des cours profitez-en pour faire du sport et participer aux activités disponibles dans le Centre. Vous pourrez jouer au tennis de table, au basket-ball, ou utiliser des vélos tous terrains, tout cela gratuitement (une petite caution est demandée pour l'utilisation des V.T.T.)

Pour les autres activités sportives tels que la nage, le tennis, le football ou la course, l'école au Costa Rica a un accord préalable avec le club sportif de La Garena. La première visite est gratuite et les visites supplémentaires doivent être réglées individuellement ou par mois.

Jardin de l´école d´espagnol au Costa Rica
Autres services disponibles dans le Centre:
  • Hébergement dans des familles sélectionnées et dans des appartements d'étudiants.
  • Programme d' Activités et d'Excursions.
  • Service de navette gratuite depuis l'aéroport jusqu'au logement en familles hôtesses
  • Agence de voyage située dans l'école pour l'information et la préparation de vos excursions personnelles.

Il y a beaucoup de raisons de choisir E.I. au Costa Rica !

Costa Rica est un pays montagneux et bordé de plages, avec une faune et une flore très abondante. C'est l'idéal pour les amoureux de la nature qui veulent étudier l'espagnol tout en profitant d'un séjour ouvert sur de magnifiques paysages uniques en Amérique centrale.

Etudiants en espagnol dans le jardin À Coronado les étudiants bénéficient des meilleures conditions pour étudier grâce à la situation privilégiée de l'école dans ce merveilleux environnement. Vous apprécierez étudier dans une ambiance amicale, sûre et confortable.

L'espagnol parlé au Costa Rica est considéré comme l´un des meilleurs utilisé dans le monde. Les costaricains parlent lentement avec un accent clair et bien prononcé.

Facilités d'accès pour arriver depuis les provenances internationales à San José (Aéroport International Juan Santamaría) à 45 minutes en voiture.

Les familles hôtesses sont particulièrement sympathiques et aux petits soins pour nos étudiants et les font activement participer à la vie de famille. Les familles portent un intérêt spécial pour les échanges culturels avec les étudiants. Elles permettent de pouvoir facilement parler en espagnol et de mieux connaître la vie quotidienne et les modes de vie d'une famille latino-américaine.

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique