Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-05-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

 La ville  Le centre E.I. Les activités & les excursions  L'assurance maladie  L'arrivée  Les cours
 

Playa del Carmen - Les activités et Les excursions


Le centre E.I. à Playa del Carmen organise des activités et des excursions culturelles de 1 ou 2 jours pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.

Le premier jour de cours vous aurez une promenade guidée dans les alentours de Playa del Carmen où l'on vous montrera les aspects de la vie les plus importants dont vous aurez besoin au fil des jours (comment prendre le bus, où trouver les distributeurs pour retirer de l'argent, les endroits pour effectuer les achats quotidien, les Cyber café, etc.). Le reste de la semaine est complété par une grande variété d'activités optionnelles, organisées par l'école, afin de renforcer vos connaissances et vous aider à appliquer les leçons apprises en cours. Cela vous donnera à la fois l'occasion d' émerger dans la culture mexicaine et de connaître les autres étudiants de l'école.

Les activités s'effectuent durant les après-midi ou en soirée incluant des cours de cuisine et de danse latine (salsa et merengue). Dans la salle de projection à l'école, vous pourrez voir des vidéos. Des visites sont aussi organisées dans les musées et les monuments historiques. Des sorties informelles peuvent être prévues dans les cafétérias, ou bien dans les conférences sur l'Histoire, la culture, la politique ou l'économie Mexicaine et beaucoup d'autres encore.
Rejoignez-nous donc, pendant les week-ends, dans les excursions organisées et guidées par les professeurs afin de visiter les alentours des villes et des villages. Par exemple, la pyramide de Coba dont la hauteur est de 120 mètres, ou visiter Chitchen-Itza, un des plus vaste et des plus important site archéologique dans tout le Mexique. Visitez également la ville de Mérida qui comporte une architecture de style coloniale et qui est sans doute la plus grande et la plus belle ville sur la péninsule de Yucatan.









Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique